Athlé Compet - La saison d'ATHLÉTISME en salle cet hiver

7 jours sur 7 ils peuvent s'entrainer depuis le mois de sept au COB

 Après ces deux longues journées ( 17 et 18 janvier 2015) passées aux Championnats Régionaux d'Athlétisme dans la salle du Val de Reuil, nos Athlètes qualifiés, nos Entraineurs et nos Juges présents peuvent aujourd'hui être satisfaits des efforts qu'ils ont ainsi consenti à la faveur du COB et de son projet. D'autant plus heureux que des performances ont suivi. Grand Bravo à  Charlotte Théroude qui est devenue une nouvelle fois Championne Régionale à la hauteur, à Jérémy Foire qui pulvérise son record sur 200m de plus d'une seconde passant de 25"86 à 23"56, et à Benoit qui revient à son tout meilleur niveau après ce rhume et cette bronchite de fin d'année. Il confirme son niveau sur 60m 7"49 /7"50. Saluons le dévouement de Brigitte, Jean-Paul, Patricia, et Alain Entraineurs, Juges qui participent à ces succès. MAIS C'est quand la prochaine Compétition...? Avant d'y retourner, ils vont tous reprendre le chemin du stade ..et nous verrons bien !  Un PETIT RAPPEL POUR CEUX QUI ....:  nos entraineurs BÉNÉVOLES sont sur le terrain 7 jours sur 7 et vous y êtes tous conviés ....

 

 

L'épreuve qualificative qu'il ne faut pas laisser passer samedi 10 janvier

 Cette épreuve d'athlétisme en salle concerne les cadets, juniors, espoirs, seniors et vétérans. Une occasion de réaliser des chronos et de faire le point sur son état de forme. Il y a également cet enjeu de parvenir d'accéder aux championnats régionaux, de faire un minima. Inscrivez-vous dès mainetant et avant le 6 janvier auprès de votre entraineur à cette épreuve ! 

le programme et les minimas 

 

Le coup d'envoi de la saison hivernale 2014 - 2015

En direct de VAL DE REUIL CE SAMEDI 29 NOVEMBRE AU MEETING D'ATHLÉTISME EN SALLE QUI MARQUE L'OUVERTURE DE CETTE SAISON INDOOR ET DEVRAIT RÉVÉLER LA QUALITÉ DE LA PRÉPARATION DE NOS ATHLÈTES....

De bien belles perfs déjà à la hauteur. Notre Champion-de-France du sport adapté, Valentin BOUCHER bat son record et atteint la barre d' 1m50 . 

Florian Leduc revient en grande forme puisse qu'il bat aussi son record effaçant celle d' 1m55. 

Jérémy Foire parvient à se hisser sur les hauteurs de 1m45, lui le sprinteur prépare déjà les combinées.

On attend le résultat du concours de Charlotte notre qualifiée l'été dernier au Championnat de France à Valence.

Sur le 800 m Claire, Jeanne, Chloé arrivent dans cet ordre et confortent leur niveau régional. On attend les résultats des 60m et ceux des 200m avec Benoit qui devrait ainsi nous renseigner sur son état de forme...On confirme que Benoît DUVAL est prêt pour une séance "explosive" 

 

COB ©2009 • Réalisation : ediPOP