⚠️ Canicule ⚠️
Nous avons reçu un arrêté préfectoral stipulant que tous les équipements sportifs seront fermés à compter d’aujourd’hui et jusqu’à la levée de l’alerte rouge.
Par conséquent, toutes les séances prévues jusqu’à jeudi soir sont annulées :
🏃♂️ Athlé Fit
🏹 Tir à l’arc
🏃 Athlétisme
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous pendant cet épisode de fortes chaleurs. ☀️🥤
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.